Notre avis sur le Courtier en Crédit Immobilier Cyberprêt

L’essor du web et du digital à dupliquer certaines entreprises qui sont aujourd’hui présente de manière physique et en ligne. C’est ainsi que dans le domaine du courtage immobilier que cela s’est fait sentir aussi. En effet, Cyberprêt est une plateforme qui facilite l’extension du métier de courtier immobilier en ligne proposant beaucoup d’offres améliorées. Faut-il donc s’y fier ?

Que faut-il savoir de Cyberprêt en général ?

Cyberprêt est une plateforme qui vous aide à accéder à un prêt pour vous aider à obtenir un bien immobilier, un immobilier pour investissement et location ou un terrain vacant pour une construction. C’est un intermédiaire ayant le devoir de s’occuper de toutes, les formalités nécessaires (simulation, comparaison de prêt immobilier, assurances et garanties, etc.). Le courtier Cyberprêt étudie votre situation pour faire une recommandation afin de trouver l’offre adaptée à votre projet. Cyberprêt s’appuie sur un réseau de banques partenaires. Vous avez donc accès à un réseau de 66 banques pour vous permettre d’accéder au meilleur résultat de simulation grâce aux algorithmes.

Cyberprêt est aussi un service de courtage en prêt immobilier, de courtage en banque, de paiement, d’assurance et de réassurance. Elle exerce des opérations de transactions immobilières consistant à mettre en relation deux personnes qui souhaitent contracter l’une envers l’autre dans le cadre d’une transaction d’achat, de vente, d’échange, de financement ou de location d’immobilier. C’est l’idéal intermédiaire immobilier favorisant la recherche pour le compte d’un potentiel acquéreur d’un bien immobilier sur la base de certains critères. C’est un outil qui facilite les transactions financières et l’acquisition de biens immobiliers (maison, appartement, etc.), quel qu’en soit l’usage réservé parce qu’elle est optionnelle.

Quelles sont les conditions chez cyberprêt ?

Deux points essentiels sont à aborder lorsqu’il s’agit de parler des conditions chez cyberprêt. Nous avons le type d’accompagnement offert, et les frais qui en résultent. Tout va donc de ces deux points. Vous l’auriez compris, cyberprêt est un service en ligne, par conséquent l’accompagnement est complètement dématérialisé. Aussi, les frais de courtage dépendent étroitement de l’accompagnement que le client sollicite.

La raison de différence entre les services de courtage classique et en ligne est complètement économique. En effet, l’absence d’agence physique vous épargne de payer d’autres frais tels que : les frais liés à la location de l’agence répartis sur les frais de l’opération que vous aurez à effectuer. Les frais liés à votre déplacement pour vous rendre en agence sont aussi à votre charge. Par conséquent, cela revient à une somme plus élevée que le service que celui du courtage en ligne qui vous faciliterait la tâche.

Les travaux d’un service de courtage classique ne diffèrent en rien de ceux des services Cyberprêt. La procédure demeure la même. Le courtier optimise votre dossier, le défend auprès d’autres établissements (puisqu’il n’est pas un intermédiaire exclusif et ensuite vous fait la proposition d’un choix entre trois devis. Il faut noter que les services de Cyberprêt sont principalement axés sur des algorithmes.

Aussi, le système de rémunération de Cyberprêt [comme tous les services de courtier d’ailleurs] est basé sur le pourcentage de fournisseurs d’affaires dont il reçoit des établissements avec lesquelles il a des contrats de partenariat. Ainsi, le courtier ne perçoit une indemnisation que si vous suivez correctement votre processus et que la transaction se déroule. Les frais de courtage peuvent varier selon la complexité du profil, mais le plus souvent autour de 1 % du trafic.

Quels sont les avis des clients de Cyberprêt ?

Un grand nombre de points positifs concerne la prestation du courtier Cyberprêt par ses clients. On a des points tels que la disponibilité, le temps de réaction et le professionnalisme. En effet, les courtiers Cyberprêt font preuve d’une disponibilité incroyable afin de répondre de manière réactive aux questions posées. Et à cette graine de diligence s’ajoute un professionnalisme remarquable dont fait preuve tout le personnel de Cyberprêt. En gros, Cyberprêt est une excellente option pour des opérations de courtage immobilier.

En définitive, le courtage immobilier en ligne est bénéfique et constitue un énorme gain de temps pour un client. Cyberprêt est l’un des meilleurs comme courtiers immobiliers et son atout majeur se trouve en sa dynamique malgré le trafic web. N’hésitez donc pas si vous êtes sur le point de prendre une décision.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.